Solutions d’identification sécurisées sans contact développées sur la base des technologies RFID, NFC, Bluetooth et IoT. The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux de produits de soins de la peau, de maquillage, de parfums et de soins capillaires de qualité. Les produits de la société sont vendus dans environ 150 pays.
Alexandra Philbert
Responsable Communication
chez
Springcard
Idéation
Innovation
8/4/2021
au
Paris
-
Atelier OnePoint
Tech
Partenaires
No items found.
Problématique
Sujet 1
Imaginez des objets connectés pouvant proposer un service digitalisé dans le but d’optimiser l’expérience d’achat du consommateur (dont Estée Lauder).
Sujet 2
Sujet 3
Jurys
Timotéo Giacomello
Sales Manager
chez
Springcard
Monica Radu
Porte-parole des salariés
chez
Maison de l’Europe
Sofia Kosma
Responsable RH Digital Groupe
chez
Hermès
Coachs
Virginie S. Mainczyk
Consultante associate
chez
OnePoint
Solutions
Produit digitalisé
Scanner le produit à l’aide de la puce NFC afin de pouvoir accès aux donnés suivantes: tutoriels YouYube, compositions, proposition de skincare routine, recommandations personnalisées par IA.
Miroir connecté x Makeup
Mise en place d’un miroir intelligent (scanner RFID, caméra, interface animée) qui va analyser la peau du client et pouvoir lui conseil le bon produit.
La Carte H
Un parcours client digitalisé au sein d'Hermès grâce à une carte ou un QR code personnalisé qui permet d’afficher l’historique des achats et autres des clients.
Zoom sur les participants
Angélique Planchat
IÉSEG
Profil LinkedIn
Mokhtar Khemir
INSA Lyon
Profil LinkedIn
Etienne Mulard
Epitech
Profil LinkedIn
Médias
Quelques mots à propos de l'évènement
Quelques images à propos de l'évènement
No items found.
Ils en parlent mieux que nous
No items found.
Vous êtes une entreprise intéressée pour de futurs évènements ?