Etre assureur, c’est être utile au quotidien pour nos clients, en proposant des offres dédiées à l'épargne et à la protection des biens et des personnes
Nicolas Kusz
Head of e-marketing & digital factory
chez
Crédit Agricole Assurances
Idéation
Expérience client - Assistant vocal
2/11/2020
au
6/11/2020
En ligne
-
Banque & Assurance
Partenaires
No items found.
Problématique
Sujet 1
Comment améliorer l'expérience et les parcours clients dans l’Assurance ?
Sujet 2
Assistant vocal: imaginez les features pertinentes pour un assureur
Sujet 3
Jurys
No items found.
Coachs
Sadik Filipovic
Associé fondateur
chez
Twelve Consulting
Solutions
Assistant vocal
Un assistant virtuel (chat bot et call) qui va permettre de guide l’utilisateur à travers les différents solutions
Formulaire
Mise en place d’un formulaire en 6 questions pour estimer le devis
Zoom sur les participants
Erwan Alonso
Télécom SudParis
Profil LinkedIn
Léandre Adam-Cuvillier
Télécom SudParis
Profil LinkedIn
Médias
Quelques mots à propos de l'évènement
Quelques images à propos de l'évènement
No items found.
Ils en parlent mieux que nous
No items found.
Vous êtes une entreprise intéressée pour de futurs évènements ?