InfosProblématiqueSolutionsParticipantsMédiasContact

Magrada

Les produits de la Maison Magrada sont élaborés à partir de viandes de caractère, issues d'élevages de l’Ariège ou d’Occitanie.
Jean Philippe
Fondateur
chez
Magrada

Idéation

Omnicanal
22/4/2022
au
Paris
-
Future4Care
Retail & Biens de consommation

Partenaires

No items found.

Problématique

Sujet 1

Comment capitaliser sur la proposition de valeur de viande séchée Magrada ? Comment accroître les ventes ? Quels nouveaux canaux de distribution et de communication adresser ? Comment capitaliser sur les existants ? Quel plan d’action et quel plan de communication déployer ? Quelle stratégie de positionnement et quelle gamme de produits déployer à moyen terme ?

Sujet 2

Sujet 3

Jurys

Pierinne Griffiths
Professeur d’Université
chez
IÉSEG
Jerome Toscanelli
Responsable Marché Innovation
chez
Crédit Mutuel CIC
Frédéric Kolow
Responsable commercial
chez
Majorel

Coachs

Sara Regragui
Consultante en Transformation Digitale
chez
Avanade

Solutions

Canaux de vente et notoriété

Lancement de partenariats (évènements, salons, etc.) et postitionnement dans des épiceries fines afin d'avoir plus de visibilité.

Image de marque

Développement de l'image de marque à travers les réseaux sociaux et de l'amélioration du site internet, ainsi que le développement de l'offre et de la distribution.

Storytelling

Positionner la marque autour de son histoire et communication sur les réseaux sociaux. Optimisation du website ainsi qu'une expansion à travers différents canaux de vente (restauration spécialisée, box dégustation, etc.).

Zoom sur les participants

Alexandre Larroche
IÉSEG
Profil LinkedIn
Léo Vuillamy
IÉSEG
Profil LinkedIn
Natacha MIKOLO
IÉSEG
Profil LinkedIn

Médias

Quelques mots à propos de l'évènement

Quelques images à propos de l'évènement

No items found.

Ils en parlent mieux que nous

No items found.

Vous êtes une entreprise intéressée pour de futurs évènements ?

Proposez votre projet !